Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Amélie
14 février 2015

Recette After Eight® (2)

J'ai recommencé la recette en changeant quelques petites trucs. 

 

- J'ai changé les huiles essentielles, j'ai remplacé par citron et lavande.

Très bon mais rien ne peut remplacer les vrais. Le citron, goût très prononcé et lavande assez léger mais le goût viens après.

 

- J'ai essayé avec du jus d'orange.

Très bon mais l'huile essentielle serait plus forte et meilleure. Pour faire la recette ainsi, presser l'orange et ajouter comme on ajoute l'eau et donc ne pas rajouter d'eau.

 

- J'ai fait des carrés comme dans la recette initiale sur une plaque de cuisson.

Très très dur à étaler, plus long à faire et le chocolat refroidit vite et durcit mais ressemble plus aux vrais. Je conseille des moules comme dans la première partie.

 

- J'ai fait de petits moules en tablettes tout en chocolat et j'ai rajouté une ganache à la menthe (comme dans les premiers). 

Trop trop bon, super facile mais un peu épais.

 

Résultat: 

 

P1000113

 

P1000108

 

 

Servi

avec

un

café ♥

 

 

 

 

 

Servi

avec

un

café

et

palmier

maison ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc pourquoi habites tu si loin???? Je viendrais bien y goûter...
Les idées d'Amélie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité